Apres livraison (French)

Le certificat de naissance contiendra-t-il des informations concernant la mère porteuse?

Vous, comment les Futurs Parents, serez ceux qui auront tous les droits parentaux sur le bébé, et ce seront vos noms qui apparaitront sur le certificat de naissance.

Quelles sont les chances de succès de la maternité de substitution?

Les taux de réussite de la grossesse de maternité de substitution sont influences par plusieurs facteurs. Ces facteurs peuvent inclure la sante et la viabilité des embryons utilises, la sante de votre mère porteuse et la clinique de FIV avec laquelle vous travaillez. Votre clinique de fertilité peut vous aider a détermines vos meilleures chances de réussir une grossesse dans votre situation particulière. En outre, la plupart des professionnels de la maternité de substitution effectueront plusieurs transferts d’embryons jusqu’à ce qu’une grossesse sainte soit atteinte, ce qui rend le taux de réussite global de la maternité de substitution global très élevé.

Quelles sont mes options de financement pour payer le prix de substitution?

Il existe différentes options pour financer votre voyage de maternité de substitution, telles que les prêts pour la fertilité, les bourses de maternité de substitution ou les marges de crédit personnelles. Pour en savoir plus sur la façon de financier votre prix de substitution, cliquez ici.

Comment sont gérées les finances?

Tous les fonds lies à la substitution seront détenus dans un compte en fiducie géré par une société de dépôt fiduciaire expérimentée. Il s’agit de s’assurer que toutes les sommes dues pour les frais de substitution et le remboursement des dépenses connexes sont payées en temps opportun. Toutes les questions financières seront traitées par la maternité de substitution du médecin qui supprime cette composante de votre relation avec la mère porteuse afin d’éviter tout conflit.

Quelle citoyenneté mon bébé aura-t-il?

La subrogation aux Etats-Unis permet à votre bébé d’obtenir un passeport américain. Ne vous inquiétez pas, c’est un processus très rapide qui vous permet de rentrer chez vous avec votre bébé environ un mois après l’accouchement avec votre certificat de naissance et votre passeport en main. Comme vous (et votre partenaire) serez les parents sur le certificat de naissance, vous pouvez demander à obtenir la nationalité de votre pays une fois de retour au Royaume-Uni.