Avant la maternité de substitution (French)

Y aura-t-il des contrats avec ma mère porteuse?

Oui. Une fois que vous êtes jumelé avec une mère porteuse, nous rédigerons un accord et le négocierons en votre nom avec l’avocat indépendant de votre mère porteuse. Ces contrats couvrent tout, de la procédure médicale aux remboursements de votre mère porteuse en passant par le nombre de contacts que vous aimeriez avoir avec la mère porteuse pendant le processus. Il y a deux avocats distincts, l’un pour vous représenter, les Futurs Parents, et l’autre qui représente la mère porteuse, pour éviter tout conflit d’intérêts.

Pourquoi une femme choisirait-elle de devenir une mère porteuse?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une femme choisit de devenir une mère porteuse pour quelqu’un d’autre. Certaines mères porteuses ont vu un ami ou un membre de la famille rencontrer des problèmes d’infertilité et sont désireuses d’aider un couple ou des individus à devenir parents. D’autres peuvent penser que leur famille est complète, mais aiment être enceintes et estiment que d’aider les futurs parents est leur plus grande vocation.

Qu’est-ce qu’un substitut gestationnel?

Un substitut gestationnel est une femme qui tombe enceinte à l’aide d’un embryon crée par le processus de fécondation in vitro (FIV). La grossesse peut être réalisée en utilisant les ovules de la mère et le sperme du père. Des ovules ou du sperme de donneur peuvent également être utilises. Un ou plusieurs de ces embryons sont implantes dans une mère porteuse qui porte l’enfant ou les enfants à terme. Il n’y aura pas de relation génétique entre l’enfant et la mère porteuse.

Combien cela coute-t-il d’avoir une mère porteuse?

Il n’y a pas de réponse exacte à cette question du prix de substitution, car le cout global dépend de plusieurs facteurs. Par conséquent, les Futurs Parents doivent avoir une bonne compréhension des différents services requis pendant le processus de maternité de substitution, pour bien comprendre le cout total de la maternité de substitution. Chez Physician’s Surrogacy, nous sommes fiers de notre transparence avec nos services et nos tarifs. Immédiatement après votre consultation gratuite, vous recevez un devis en fonction de vos circonstances et de vos préférences.

Comment puis-je trouver un substitut? D’où viennent les mères porteuses?

Chez Physician’s Surrogacy, nous recevons des candidatures de femmes de sept états différents du pays. Après avoir subi notre vaste processus de présélection, notre équipe expérimentée rassemble un groupe de candidats qui sont non seulement qualifiés pour être une mère porteuse, mais également prêts, capables et ravis de faire partie de notre programme. Cela nous permet de vous jumeler avec la mère porteuse parfaite qui correspond le mieux aux critères de votre clinique, à vos critères et à ses préférences personnelles, ce qui en fait la correspondance parfaite.

Puis-je démarrer le processus sans embryon?

Bien sûr vous pouvez! En nous consultant, nous pouvons discuter de vos options là où il est le plus pratique pour vous de créer vos embryons. Nous travaillons en partenariat avec les meilleures cliniques de fertilité des Etats-Unis et pouvons créer un embryon ici dans l’une de nos cliniques. Si vous avez déjà vos embryons dans votre pays d’origine, nous organiserons le transfert à la clinique aux Etats-Unis.

Qui peut devenir parent avec notre programme de maternité de substitution?

Tout le monde peut le faire. Physician’s Surrogacy veut vous aider à bâtir votre famille, peu importe votre état matrimonial, votre orientation sexuelle ou votre identité sexuelle. Tous les Etats d’origine de nos substituts ont une législation favorable et ne limitent pas la subrogation aux seuls modelés familiaux traditionnels. Cela signifie que contrairement à de nombreux pays qui offrent des programmes de maternité de substitution, par exemple l’Ukraine, n’importe qui peut devenir parent avec nous en Californie. D’autres pays n’autorisent pas les parents célibataires, les couples non mariés, les couples homosexuels ou les individus qui ont besoin d’un double donneur à devenir des parents par maternité de substitution en raison de la législation. C’est pourquoi les Etats-Unis sont un endroit si populaire pour les voyages de maternité de substitution pour les parents du monde entier.