Ton rêve. Votre voyage.

Notre objectif.

Nous ne sommes pas
une agence

Nous sommes la nation uniquement. agence de maternité de substitution gérée par un médecin

Qu'est-ce que cela signifie pour vous en tant que parent intentionnel, mère porteuse ou partenaire clinique? Cela vous donne la tranquillité d'esprit en sachant qu'une seule partie est responsable de la gestion de votre parcours pour devenir parent, de votre parcours de maternité de substitution ou du parcours de votre patient. La santé de la mère porteuse et du bébé est notre priorité numéro un.

Que vous cherchiez à fonder une famille, à devenir une mère porteuse ou à vous associer à nous, nous sommes là pour vous aider à faire de vos rêves une réalité.

Nous ne sommes pas
une agence

Nous sommes la nation uniquement. agence de maternité de substitution gérée par un médecin

Qu'est-ce que cela signifie pour vous en tant que parent intentionnel, mère porteuse ou partenaire clinique? Cela vous donne la tranquillité d'esprit en sachant qu'une seule partie est responsable de la gestion de votre parcours pour devenir parent, de votre parcours de maternité de substitution ou du parcours de votre patient. La santé de la mère porteuse et du bébé est notre priorité numéro un.

Que vous cherchiez à fonder une famille, à devenir une mère porteuse ou à vous associer à nous, nous sommes là pour vous aider à faire de vos rêves une réalité.

Regarder la Vidéo

Vos rêves Devenez réalité

Différence de maternité de substitution chez le médecin

Aujourd'hui, près de 95% des agences de maternité de substitution sont gérées par d'anciennes mères porteuses ou parents intentionnels. Ils peuvent se rapporter aux aspects émotionnels du voyage, mais manquent souvent de l'expertise clinique et du contexte commercial pour faciliter ce processus complexe. Nous offrons l'avantage d'un voyage de reproduction dédié, guidé par un médecin et par un tiers.

Nos mères porteuses

Nos mères porteuses exceptionnelles sont non seulement qualifiées mais ont également le désir d'aider à créer des familles. Contrairement à toute autre agence, nos médecins internes surveillent de près tout le trajet. Nous assurons un soutien dès le début, tout au long de la grossesse et après la naissance du bébé.

La famille est la motivation

La famille est la motivation derrière notre équipe. Notre personnel multilingue n'est pas seulement composé de médecins de pointe; ce sont aussi des gens compatissants qui ont eu une expérience personnelle du processus de maternité de substitution, tout comme vous. Nous vous souhaitons la bienvenue à bras ouverts dans notre famille ici à la Médecine de substitution.

Le physicien Avantage

La santé de la mère porteuse et du bébé est notre priorité absolue.

Gestation pour autrui médicalement guidée

Grâce à une éducation complète, à la gestion des cas et au soutien, notre équipe de médecins et d'autres professionnels de la santé vous guide tout au long du voyage, garantissant le plus haut niveau de sécurité et de tranquillité d'esprit jusqu'à l'arrivée saine du bébé.

Notre conseil consultatif

Nous avons mis sur pied un conseil consultatif unique d'experts médicaux certifiés qui sont exceptionnels dans leurs domaines de la périnatalogie, de l'obstétrique et de la néonatologie. Notre conseil consultatif offre son expérience et son expertise pour aider nos parents et nos mères porteuses à recevoir des soins médicaux de pointe. Ensemble, nous naviguons et atténuons les incertitudes et les complexités potentielles du processus de grossesse et d'accouchement, pour assurer la sécurité de la mère porteuse et du bébé.

Amélioration des normes de maternité de substitution

À la maternité de substitution pour médecins, notre spécialité est l'obstétrique, ce qui nous permet d'établir les normes de santé les plus élevées, à la fois pour protéger nos mères porteuses et pour fournir à nos futurs parents des résultats optimaux. Nous nous assurons que la mère porteuse est un candidat sain à la fois physiquement et émotionnellement.

Communications cliniques

Comptez sur les mises à jour détaillées de la maternité de substitution des médecins plutôt que de la mère porteuse, après chaque rendez-vous. L'équipe de support travaille avec Surrogates en tête-à-tête tandis que nos médecins internes et nos gestionnaires de cas suivent de près le parcours. Des rapports opportuns sont envoyés directement aux parents d'intention, permettant au parent de substitution et aux parents d'intention de concentrer leurs conversations sur les aspects émotionnels et la progression du voyage.

Tests médicaux supplémentaires

La plupart des parents visés par la maternité de substitution ne savent pas que des tests supplémentaires sont offerts par les OB et, plus important encore, n'ont pas la possibilité de choisir de les faire faire. En tant qu'agence gérée par un OB, Physicians Surrogacy vous offre la possibilité de choisir d'effectuer des tests prénatals supplémentaires, ce qui vous rassure sur les progrès sains de votre bébé.

Ton rêve. Votre voyage. Notre objectif

En tant que seule agence de maternité de substitution gérée par un médecin au pays, vous pouvez vous attendre à recevoir des soins de classe mondiale tout au long de ce voyage. Notre personnel multilingue n'est pas seulement composé de médecins de pointe; ce sont aussi des gens compatissants qui ont eu une expérience personnelle du processus de maternité de substitution, tout comme vous. La famille est la motivation derrière notre équipe.

Pour notre Prévu
Parents

La sécurite est notre priorité

La sécurité de votre bébé et la santé de votre mère porteuse est notre principale préoccupation. Nous assurons un soutien dès le début, tout au long de la grossesse et après la naissance du bébé. Contrairement à toute autre agence, nos médecins internes surveillent de près tout le trajet.

Nous choisissons les meilleurs substituts

Avant de commencer le processus de sélection de la maternité de substitution, chaque candidate à la maternité de substitution passe par notre présélection rigoureuse conçue par un médecin pour s'assurer qu'elle est physiquement prête et engagée dans le voyage.

Mises à jour surveillées par un médecin

Vous recevrez des mises à jour directement de la maternité de substitution des médecins, plutôt que de la mère porteuse, après chaque rendez-vous. Les parents de substitution et les futurs parents peuvent concentrer leurs conversations sur les aspects émotionnels et les progrès du voyage pendant que les médecins transmettent toutes les informations médicales au gestionnaire de cas des futurs parents. Cela garantit que vous recevez des informations précises et en temps opportun concernant votre bébé

Pour notre Surrogates

Votre santé est notre priorité

Notre modèle géré par un médecin est axé sur les soins d'experts. Nous rendons également les soins pratiques pour vous en établissant un processus de présélection médicale à proximité de votre domicile. Notre OB interne peut alors examiner les enregistrements. Non seulement vous êtes pris en charge par l'OB gestionnaire, mais nos médecins sont là pour vous offrir un voyage de maternité de substitution sûr et coordonné.

Une assistance non-stop

Votre équipe de soutien travaille avec vous individuellement tandis que nos médecins internes surveillent de près votre parcours. Nous nous assurons que vous bénéficiez d'un soutien avant la signature de votre contrat, tout au long de votre grossesse et après la naissance du bébé.

Compensation

Bien que l'indemnisation ne soit pas la seule raison pour laquelle les femmes choisissent de se lancer dans une maternité de substitution, c'est un aspect très important. Nous offrons une structure de rémunération souhaitable qui est facile à comprendre tout en étant transparent sur le montant que nous payons. Nos mères porteuses sont payées un montant absolu et fixe pendant leur voyage avec la possibilité de créer un partenariat durable avec notre entreprise.

Pour notre Clinique
Partenaires

Nous avons le plus grand programme de maternité de substitution au pays

Pas de frais jusqu'à un match confirmé

Nous offrons une consultation gratuite et un examen du profil de substitution, permettant à vos patients d'économiser du temps et de l'argent. Les mères porteuses qui leur sont présentées sont déjà présélectionnées pour s'assurer qu'elles répondent à nos qualifications et aux exigences du centre de FIV.

Résultats optimaux

Tous les candidats complètent notre processus de présélection propriétaire conçu par l'OB, garantissant les meilleurs résultats pour vous et les parents visés. Notre expertise clinique nous permet de bénéficier de moins de 50% du taux d'accouchement prématuré moyen national.

Pas de temps d'attente pour votre patient

Ayant le plus grand programme de maternité de substitution au pays, il n'y a pas de temps d'attente pour que votre patient trouve une mère porteuse. Notre délai de correspondance moyen est d'une semaine, de la présentation du profil au renvoi juridique.

Témoignages

Témoignage du médecin

Regina G

Substitut

«J'ai adoré mon expérience avec la maternité de substitution des médecins! Tous ceux avec qui j'étais en contact étaient très gentils et ont rendu le processus facile. Leur personnel est professionnel et véritablement attentionné. Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour que je me sente à l'aise et bien pris en charge. Ma personne de soutien, Yoko, était géniale. Elle a toujours répondu rapidement à mes questions et était facile à joindre. Leurs groupes de soutien ont également aidé à répondre à de nombreuses questions, même celles que je ne connaissais pas. J'étais très reconnaissant que ceux-ci aient été offerts pendant le processus. L'expérience de la maternité de substitution était incroyable et spéciale. Le match entre moi, ma famille et les parents intentionnels n'aurait pas pu être plus parfait. Je recommanderais d'être un substitut à n'importe qui, et je recommande fortement de l'avoir avec eux!

Témoignage du médecin

Tom et Gary C

Parents d'intention

«Après avoir signé avec une autre agence pour notre premier voyage, avoir payé leurs frais d'agence, puis avoir été informés que nous devions attendre 6 à 12 mois pour une mère porteuse; mon mari et moi avons été ravis de trouver la maternité de substitution du médecin pour notre deuxième voyage! Ils ont pu nous jumeler avec notre substitut idéal en une semaine, et nous n'avons payé aucun frais jusqu'à ce que nous ayons confirmé le match et étions prêts à aller de l'avant! Je ne peux pas croire que plus d'agences ne sont pas comme ça! Ils ont tellement de substituts présélectionnés disponibles, et il était difficile d'en choisir un seul! »

Témoignage du médecin

REI / OBGYN

Irvine, Ca

«Je pratique l'OB / GYN depuis plus de 20 ans et j'ai travaillé sur d'innombrables cas de maternité de substitution. Je peux honnêtement dire que j'ai hâte de travailler sur les cas de maternité de substitution pour les médecins le plus. La maternité de substitution du médecin communique directement avec moi, éliminant tout risque de perte ou d'incompréhension des informations. Toutes les parties impliquées sont heureuses et ont rendu mon travail beaucoup plus facile! »
OB / GYN

Témoignage du médecin

Lizette et Greg S.

Parents d'intention

«Non seulement la maternité de substitution du médecin a pu commander des tests de laboratoire prénatal pour ma mère porteuse et mon bébé, mais ils ont également demandé à l'un de leurs médecins de passer un appel avec l'OB de ma mère porteuse pour examiner les résultats du test! C'était un processus transparent, et ils ont pu tout expliquer à ma femme et moi afin que nous puissions être tranquilles! C'est incroyable de voir comment ils peuvent aller plus loin! »

Témoignages de médecins

Nevada H.

Substitut

"J'ai récemment terminé mon deuxième voyage avec la maternité de substitution du médecin, et c'était tout simplement incroyable comme le premier, sinon plus!" J'ai adoré tout le soutien que j'ai eu de leur excellente équipe et ma gestionnaire de cas, Claire, était avec moi depuis le début. Elle est de loin le MEILLEUR, vérifiant toujours sur moi pour voir comment je me sentais et gardant les parents prévus à jour! Je n'ai jamais eu de problème de compensation pendant les deux voyages et toutes les factures ont été payées à temps. Je recommanderais certainement la maternité de substitution aux médecins et j'ai hâte de faire un autre voyage avec eux !! »

Endocrinologue de la reproduction

Los Angeles, CA

«L'un des aspects les plus frustrants du travail avec les agences de maternité de substitution consiste à recevoir une énorme pile de dossiers médicaux ou des dossiers médicaux incomplets. Je prends souvent le temps de revoir chaque page pour découvrir que la mère porteuse ne répond même pas à mes critères! La maternité de substitution du médecin a fait le pas supplémentaire pour confirmer mes critères à chaque fois et ne présente à mes patients que des mères porteuses qui répondent à mes critères! Ils me font gagner beaucoup de temps et de maux de tête! »

Flèche gauche Flèche droite

À propos Us

Soins de classe mondiale

En tant que seule agence de maternité de substitution gérée par un médecin au pays, vous pouvez vous attendre à recevoir des soins de classe mondiale tout au long de ce voyage. Notre personnel multilingue n'est pas uniquement composé de médecins de premier plan. Ce sont aussi des personnes compatissantes qui ont eu une expérience personnelle du processus de maternité de substitution, tout comme vous. Que vous souhaitiez faire grandir votre propre famille ou aider les autres en tant que mère porteuse, nous sommes ici pour combler vos passions.

Aller le mile supplémentaire

En ce qui concerne le don de la vie, notre équipe s’engage à faire un effort supplémentaire. Forts de notre expertise médicale avancée, nous vous fournissons des mères porteuses présélectionnées, aptes physiquement et émotionnellement à la maternité de substitution pour assurer votre bonheur et votre sécurité.

La famille est la motivation

La famille est la motivation derrière notre équipe. Notre réseau de soutien s'étend au-delà d'une simple agence. Notre équipe travaille sans relâche pour vous fournir le soutien nécessaire. Nous vous accueillons à bras ouverts dans notre famille, ici, à la maternité de substitution du médecin.

0
Les substituts actuels
0
Nouveaux bébés
0
Des employés passionnés

Commencez votre voyage avec la maternité de substitution du médecin

Your Dream. Your Journey.

Our Goal.

We Are not
an Agency

We are the nation’s only physician-managed surrogacy agency

What does that mean for you as an Intended Parent, a Surrogate or a Clinical Partner? It gives you peace of mind knowing that only one party is responsible for managing your journey to becoming a parent, your surrogacy journey, or your patient’s journey. The health of both the Surrogate and the baby is our number one priority.

Whether you’re looking to start a family, become a Surrogate, or partner with us, we’re here to help make your dreams become a reality.

Play Video

Your Dreams Become Reality

Physician’s Surrogacy Difference

Today almost 95% of surrogacy agencies are managed by former Surrogates
or Intended Parents. They can relate to the emotional aspects of the
journey but often lack the clinical expertise and business background to
facilitate this complex process. We provide the advantage of a
dedicated, physician-guided, third party reproduction journey.

Our Surrogates

Our exceptional Surrogates are not only qualified but also have the desire
to help create families. Unlike any other agency, our in-house
physicians closely monitor the entire journey. We ensure support from
the start, throughout the pregnancy, and after the baby is born.

Family is the Motivation

Family is the motivation behind our team. Our multilingual staff isn’t just
comprised of industry-leading doctors; they’re also compassionate people
who’ve had personal experience with the surrogacy process, just like
you. We welcome you with open arms into our family here at Physician’s
Surrogacy.

Physician’s Surrogacy: Best surrogacy agency in California

The Physician Advantage

The health of both the Surrogate and baby is our top priority.

Medically-guided Surrogacy

Through comprehensive education, case management, and support, our team of physicians and other medical professionals guide you through the entire journey, ensuring the highest degree of safety and peace of mind all the way to the baby’s healthy arrival.

Our Advisory Board

We’ve put together a unique Advisory Board of certified medical experts who are outstanding in their fields of perinatology, obstetrics, and neonatology. Our Advisory Board offers its experience and expertise to support our Intended Parents and Surrogates, in receiving state-of-the-art medical care. Together, we navigate and mitigate the uncertainties and potential complexities of the pregnancy and delivery process, to ensure the safety of the Surrogate and baby.

Improving Surrogacy Standards

At Physician’s Surrogacy, our specialty is obstetrics, which allows us to establish the highest health standards, both protecting our Surrogates and providing our Intended Parents with optimal outcomes. We ensure that the Surrogate is a healthy candidate both physically and emotionally.

Clinical Communications

Count on detailed updates from Physicians Surrogacy rather than the Surrogate, after every appointment. The support team works with Surrogates one-on-one while our in-house doctors and case managers closely monitor the journey. Timely reports are sent directly to the Intended Parents, allowing the Surrogate and Intended Parents to focus their conversations on the emotional aspects and progress of the journey.

Additional Medical Testing

Most Intended Parents undergoing surrogacy are not aware that additional tests are offered by OB’s and more importantly, don’t have the opportunity to elect to have them done. As an OB-managed agency, Physicians Surrogacy provides you with the option of electing for additional Antenatal testing to be done, providing reassurance of the healthy progress of your baby.

Your Dream. Your Journey. Our Goal

As the only physician-managed surrogacy agency in the country, you can expect to receive world-class care throughout this journey. Our multilingual staff isn’t just comprised of industry-leading doctors; they’re also compassionate people who’ve had personal experience with the surrogacy process, just like you. Family is the motivation behind our team.
Intended Parents

For Our Intended
Parents

Safety is our Top Priority

The safety of your baby and the health of your Surrogate is our primary concern. We ensure support from the start, throughout the pregnancy, and after the baby is born. Unlike any other agency, our in-house physicians closely monitor the entire journey.

We Choose the Best Surrogates

Before you start the surrogacy selection process, each Surrogate candidate goes through our stringent physician designed pre-screening to ensure she is physically ready and committed to the journey.

Physician Monitored Updates

You’ll receive updates directly from Physicians Surrogacy, rather than the Surrogate, after every appointment. The Surrogate and Intended Parents can focus their conversations on the emotional aspects and progress of the journey while doctors relay all medical information to the Intended Parents case manager. This ensures that you’re receiving timely and accurate information regarding your baby

For Our Surrogates

Your Health is our Priority

Our physician-managed model is centered around expert care. We also make care convenient for you by establishing a medical prescreening process close to your home. Our in-house OB is then able to review the records. You are not only supported by the managing OB but our physicians are here to provide a safe and coordinated surrogacy journey.

Ongoing Support

Your support team works with you one-on-one while our in-house physicians closely monitor your journey. We ensure you have support before your contract is signed, throughout your pregnancy, and after the baby is born.

Compensation

While compensation is not the only reason women choose to go on a surrogacy journey, it is a very important aspect. We provide a desirable compensation structure that is easy to understand while being transparent about how much we pay. Our Surrogates are paid an absolute, fixed amount during their journey with the opportunity to create a lasting partnership with our company.
For Our Surrogates
Clinical Partners - Physicians Surrogacy

For Our Clinical
Partners

We have the largest surrogacy program in the nation

No Fees until a Confirmed Match

We offer a complimentary consultation and Surrogate profile review, saving your patients both time and money. The Surrogates presented to them are already pre-screened to ensure they meet our qualifications and the requirements of the IVF center.

Optimal Outcomes

All candidates complete our OB-designed proprietary pre-screening process ensuring the best outcomes for both you and the Intended Parents. Our clinical expertise allows us to enjoy less than 50% of the national average preterm delivery rate.

No waiting time for your patient

Having the largest surrogacy program in the nation, there is no wait time for your patient to find a Surrogate. Our average matching timeline is one week from profile presentation to legal referral.

Testimonials

Physician's testimonial

Regina G

Surrogate

“I LOVED my experience with Physician’s Surrogacy! Everyone I was in contact with was very nice and made the whole process easy. Their staff is professional and genuinely caring. They did everything they could to make me feel comfortable and well taken care of. My support person, Yoko, was awesome. She always answered my questions quickly and was easy to reach. Their support groups also helped answer a lot of questions, even ones I didn’t know I had. I was very thankful that those were offered during the process. The whole surrogacy experience was amazing and special. The match between me, my family, and the Intended Parents couldn’t have been more perfect. I would recommend being a surrogate to anyone, and I would highly recommend having it with them!

Physician's testimonial

Tom and Gary C

Intended Parents

“After signing on with a different agency for our first journey, paying their agency fee, and then being told we would have to wait 6-12 months for a surrogate; my husband and I were ecstatic to find Physician’s Surrogacy for our second journey! They were able to match us with our ideal Surrogate within a week, and we didn’t pay any fees until we confirmed the match and were ready to move forward! I can’t believe more agencies aren’t like this! They have so many pre-screened Surrogates available, and it was hard to choose only one!”

Physician's testimonial

REI/OBGYN

Irvine, Ca

“I have been a practicing OB/GYN for over 20 years and have worked on countless surrogacy cases. I can honestly say I look forward to working on Physician’s Surrogacy cases the most. Physician’s Surrogacy communicates directly with me, taking out any chance of information being lost or misunderstood. All parties involved are happy, and they have made my job a lot easier!”
OB/GYN

Physician's testimonial

Lizette and Greg S.

Intended Parents

“Not only was Physician’s Surrogacy able to order antenatal lab testing for my Surrogate and baby, they also had one of their physician’s hop on a call with my Surrogate’s OB to review the test results! It was a seamless process, and they were able to explain everything to my wife and I so we could rest easy! It’s amazing how they can go that extra mile!”

Physician's testimonials

Nevada H.

Surrogate

“I recently finished my second journey with Physician’s Surrogacy, and it was just amazing as the first, if not more!” I loved all the support I had from their excellent team, and my case manager Claire was with me from the beginning. She is hands down the BEST, always checking on me to see how I was feeling and keeping the Intended Parents updated! I never had any issues with compensation during both journeys and, all bills were paid on time. I definitely would recommend Physician’s Surrogacy and look forward to doing one more journey with them!!”

Reproductive Endocrinologist

Los Angeles, CA

“One of the most frustrating aspects of working with surrogacy agencies is receiving a huge stack of medical records or incomplete medical records. I often take the time to review each page only to find out that the Surrogate doesn’t even meet my criteria! Physician’s Surrogacy has taken the extra step to confirm my criteria each time and only presents Surrogates that meet my criteria to my patients! They save me a lot of time and headache!”

Left Arrow Right Arrow

Begin your Journey with Physician’s Surrogacy