Contrat d’Agence

Une fois que vous avez trouvé votre partenaire idéal, vous et votre Substitut acceptez d’avancer, vous signerez le contrat d’agence et serez officiellement un Futur Parent avec Physician’s Surrogacy.

Apres la confirmation d’une correspondance par vous et votre Substitut, notre accord d’agence est signet et vous devenez officiellement un Futur Parent avec Physician’s Surrogacy. Nous ne vous demandons pas de signer un contrat tant qu’un match bipartite n’est pas confirmé. Votre Substitut effectue ensuite une évaluation médicale complète dans votre centre de FIV.

Une évaluation psychologique est effectuée, garantissant que votre Substitut est médicalement et émotionnellement prêt à donner la priorité à un voyage de maternité de substitution.

Une fois que votre Substitut a terminé l’évaluation, une lettre d’autorisation médicale est émise, vous permettant de poursuivre la phase du contrat légal. Vous et votre Substitut avez votre propre représentation juridique. Le contrat légal prend environ 2 à 4 semaines ; cependant, votre représentation juridique est prête à accompagner à vous et à votre Substitut tout au long du voyage.

Begin your Journey with
Physician’s Surrogacy